Offensive écoénergétique

Tout le monde le sait, le hockey, c’est le sport préféré des Canadiens. Pas étonnant, donc, de trouver un aréna dans chacune des communautés de l’Ontario. Mais quand l’attention est tournée vers la glace, facile d’oublier ce qui permet aux patinoires de fonctionner à l’année. Et pour tout savoir sur le sujet, personne n’est mieux placé que les propriétaires et le personnel de l’aréna Chesswood de North York, qui compte quatre patinoires de taille LNH, un bar sportif et une boutique-atelier.

 

Les propriétaires de l’aréna voulaient adopter des solutions novatrices, durables et économiques. Grâce aux incitatifs du programme Save on Energy de Toronto Hydro, ils se sont lancés dans de grandes améliorations. Un éclairage à DEL écoénergétique a remplacé le système désuet, permettant aux fans comme aux joueurs de mieux voir le jeu. Ils ont également changé le vieux système de réfrigération, ce qui a réduit la consommation énergétique et amélioré la qualité de la glace, pour le plus grand bonheur de tous les patineurs.

 

À voir les foules qu’attire l’aréna Chesswood, on comprend tout de suite que c’est la collectivité entière qui profite de l’efficacité énergétique. Pour découvrir les petits changements qui peuvent mener à de grandes choses dans votre communauté, communiquez avec votre fournisseur local d’électricité.

 

L’efficacité énergétique, c’est plus simple que vous le pensez

Visitez Économisez l’Énergie pour en savoir plus

Collaborez avec un partenaire d’expérience En savoir plus
Tirez profit de rabais et d’incitatifs En savoir plus
Rapprochez-vous de votre communauté En savoir plus
COMMENCEZ Trouver votre fournisseur local d’électricité Trouver votre fournisseur local d’électricité
ÉTUDE DE CAS RÉSIDENTIEL Au-delà des apparences Lisez l'étude de cas